l'appel

Publié le par renaissance

  

Il est un lieu qui m’appel,
Lieu de paix et d’amour,
Où le silence règne en maître.

Pas d’impatience, pas de fuite,
Juste des signes,
Qui me guident.

Vers toi je m’envol,
Toi qui a su me révéler,
Vers toi, en toute confiance je vais me poser.

Tu es le vide,
Au centre du tout,
Me guidant vers l’essentiel.

Il n’y a pas de hasard,
Juste un rendez-vous,
Entre une âme et le desert.

Renaissance

Publié dans Chemin de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> tu vas bien ?<br /> Je viens de te taguer, je sais c'est pas bien<br /> bisous
Répondre
R
<br /> <br /> coucou,<br /> j'ai vu en te rendant visite ...<br /> merci d'avoir pensée a moi<br /> je ferais le tag en fin de semaine<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
te voilà déjà si loin... et dire que ce n'est que le premier jour. Je passe quand même histoire de te dire (même si tu le sais déjà) que je pense fort à toi. Je t'embrasse très fort
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
A la quête de sérénité moi aussi...Mes pensées t'accompagnent...Je t'embrasse.
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ma belle, même si tu es loin ou sur le point de partir, je viens te souhaiter une....Gros gros bisous et bon voyage à toi
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />