S’éloigner pour se retrouver

Publié le par renaissance


Je t’aime mon Ange,
ton papillon poursuit son envol.
Je sais que tu seras toujours a mes côtés.
 



Publié dans Chemin de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un très beau texte qui pose une question essentielle. J'ai tendance à séparer, juste pour essayer de comprendre, l'âme de la personnalité. Bien sûr, l'humain est un tout, mais la personnalité a une durée d'existence limitée, quant à l'âme ... Je pense que les âmes qui s'aiment ne peuvent être séparées. Il y a beaucoup de recherche à faire dans ce domaine ... Amitiés.
Répondre
R
<br /> <br /> oui beaucoup de recherches a faire .. et je suis d'accord quand deux âmes s'aiment<br /> elles ne peuvent être séparé, mais elles doivent continuer de grandir et peut être sous<br /> une autre forme de relation. je te tiendrais au courant de l'évolution.<br /> bon weekend<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
mes yeux s'embuent, sur mes joues ruissele une humidité au goût de vécu et de douleur.si la vie vous offre de partager à nouveau cet amour, il sera encore plus merveilleux et intense.bisous et bon WE.
Répondre
R
<br /> <br /> Je laisse la vie nous guider vers nos chemins.<br /> Je t'embrasse Tata<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un com. celà m'a permis de découvrir le tient... j'ai parcouru pas mal de tes articles que j'ai lu avec grand plaisir. Ton poème de mardi m'a  touché au plus profond de mon coeur, pourtant ce n'est pas une situation que j'ai vécue... bravo pour ce magnifique blog où il est agréable de voyager. amitiés
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour tes mots.<br /> reviens quand tu veux.<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bisous du jeudi, cela sent bon la fin de semaine
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
L'amour sonne ses cloches.S'éloigner pour mieux se retrouver...ca peut faire mal...ca doit faire mal.Pourtant, d'une certaine façon, c'est ce retrouver tel qu'on était avant.L'avant de la rencontre. Celui ou celle qui nous a séduit(e).
Répondre
R
<br /> <br /> C'est exactement ca ...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />