Au gré de mes envies

Publié le par renaissance


Comme il est bon et doux de se retrouver
au coeur dans sa ville natale et de se laisser
porter par les souvenirs et d'en créer de nouveau.

Au détour d'une rue
avec une pensée toute particulière pour toi Sophie






La balade se poursuit et nos pas nous conduisent
au royaume des anges  pour une pause douceur

 


Sincèrement si vous passez a Besançon,
allez vous poser pour le plaisirs
des yeux et des papilles
chez Eglantine
"Bétises et Volup'Thé"
Angle rue Bersot - rue des Granges

Publié dans Mon univers en photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est toi sur la photo?En tout cas, la dame se sent bien dans ses bras.On ressent, on voit la douceur.
Répondre
R
<br /> <br /> oui c'est moi avec ma maman.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai un peu oublié ce que signifie prendre son tempsje cours toute la journée et quand je me pose c'est pour m'occuper de ma famille et de ma maisonje crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour mieux me retrouver et profiter un peu de la viegros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Je pense que c'est très important de prendre<br /> du temps pour soi, ca nous rends ensuite<br /> encore plus disponible et plus receptif pour ceux qu'on aime.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
une très jolie balade ! j'ai habité 5 ans à besançon il y a longtempsBisous
Répondre
R
<br /> <br /> Merci.<br /> J'aime y retourner pour me ressourcer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bisous du lundi, j'espère que tu as profité de ce long et doubs week end !
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
OK si un jour on se donne tous RV à Besançon ce sera là ! bisous à toi
Répondre
R
<br /> <br /> Avec le plus grand plaisir ... ce lieu est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />