Les retrouvailles
Que me dis-tu ?
Que dois-Je comprendre?
Tu es situé dans la partie supérieure, donc le Non Conscient, tu représentes la difficulté à accepter certaines pensées.
Oui, on se tutoie, cela fait si longtemps que nous nous connaissons.Te rends tu compte que nous avons eu une relation fusionnelle durant 10 ans, enfin surtout toi.
Tu as passé toutes ces années à mes côtés du matin au soir à me pourrir la vie, enfin je le pensais car tu ne voulais qu'une chose en fait, que je t'écoute. Mais bon, je dois te l'avouer que c'est grâce à notre relation que j'ai tant avancé sur mon chemin de vie. Je voulais tant me séparer de toi que pour cela je devais te comprendre, apprendre a me connaitre et a entendre ce que tu venais me dire et ce que je ne voulais pas voir depuis mon enfance. Tant de souffrances, tant de larmes, tant de nuits blanches et de journées noires.
5 ans que je t'ai quitté, libéré de ton emprise et de mes chaînes après un long voyage intérieur très douloureux. Alors petite question, pourquoi ces retrouvailles ?
Je n'ai pas du tout envie que tu t'installes de nouveau dans ma vie, donc je plonge tout de suite dans mes livres afin de me rappeler pourquoi tu es là et surtout que cherches tu a me dire, car je sais maintenant que tu es la pour me permettre d'avancer.
La magie du langage du corps
Donc ma chère amie : " tu représentent ma difficulté a accepter certaines pensées, idées ou sentiments qui me gênent ou me contraignent. Lorsque tu suit le trajet de chaque côté de la tête, en partant de la nuque pour finir vers les tempes ou les côtés des yeux, quand ce n'est pas directement dans un oeil, comme en ce moment même, cela signifie que la tension est d'ordre plutôt affectif, que mon être est en cause. Donc, tu es en relation avec mon monde familial ou intime."Bon ok, tu es revenu ce week-end lorsque mon démon du passé est réapparu. C'est franchement un vrai plaisir de vous retrouver tous les deux. Mais ce n'est pas que je vous aime pas, mais faut vraiment que vous repartiez et très vite, car sans vouloir faire d'humour : vous me prenez la tête.
Publicité