La volonté

Publié le par renaissance



"La volonté, source de toutes créations.
La volonté, force de toutes réalisations"

Renaissance

Publié dans Reflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens de chez Dine, et ne le regrette pas. Elle est mon amie de coeur, et puisque tu as de l'amitié pour elle, j'en aurai aussi pour toi. La déco de ton blog est un petit chez-d'oeuvre de bon gout !AmicalementNettoue
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Nettoue, on se connait déjà mais je suis heureuse de te retrouver.<br /> On a fait connaissance peu de temps avant que j'arrete mon précedent blog pour débuter celui-ci.<br /> merci pour ce que tu as écri.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bon et doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
La volonté...que nos coeurs entendent nos volontés d'amours.Gros merci. Claire (par Nine)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci a toi, c'est très beau ce que tu as écrs et tellement vrai.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
la volonté a toujours besoin d'un moteur à mon avis ! c'est l'amour que l'on ressent pour ses proches qui nous donne la volonté de nous battre pour eux, c'est l'amour que l'on a pour soi qui nous pousse à aller plus loin...mais il y a des jours même avec tout ça la volonté a du mal à sortir de son lit ;o) bonne journée !
Répondre
R
<br /> <br /> Je te l'accorde c'est vrai, il y a des jours ou c'est plus dur et c'est la, qu'une grande et immense volonté est parfois nécessaire, mais c'est aussi très bon de se laisser tomber sur le<br /> canapé et de ne rien faire :)<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est l'écrin de la Grâce, elle mue l'aspiration en inspiration.Bisous tendres à toi :-) 
Répondre
R
<br /> <br /> Très joliment dit<br /> tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout n'est qu'une question de volonté, il y a des jours avec et des jours sans !!! Bious enneigés !
Répondre
R
<br /> <br /> c'est bien vrai<br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />