Vers toi

Publié le par renaissance

« Dans la vie, rien n’est à craindre,
tout est à comprendre. »

Marie Curie

 

 

 

Vers toi, en toute confiance je me dirige,

 Toi si sauvage, que je ne connais pas.

Je vais jours après jour Te découvrir.

Apprendre a lire ton langage,

Contempler ton immensité,

Admirer ta beauté.

 

Vers toi, en toute confiance je me dirige,

Toi si sauvage, que je ne connais pas.

Je vais jour après jours Me découvrir.

M’abandonner dans tes bras,

Te confier les secrets de mon âme,

T’ouvrir mon cœur, pleurer, rire et partager.

 

Vers toi, en toute confiance je me dirige,

Toi si sauvage, que je ne connais pas.

Je vais jours après jours Nous découvrir.

Ta chaleur a chacun de mes pas va me porter,

Ton souffle sur ma peau va me bercer,

Ta beauté à mes yeux va Me révéler.

 

Renaissance


Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu me manques !!!
Répondre
R
<br /> <br /> Toi aussi ma douce amie, et je t'avoue<br /> que tu as été très souvent dans mes<br /> pensées. Et ce ne sont pas des mots en l'air,<br /> je t'assure nombre de fois ou j'ai pensé<br /> a toi en regardant l'horizon.<br /> tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je crois que tu vas accomplir un superbe voyage tu as l'air bien décidée.Ta tête est pleine de projet et d'espérence . Continue comme cela ma Sandrine et reviens nous en pleine forme. Bon voyage
Répondre
R
<br /> <br /> Le retour est très difficile,<br /> heureusement que j'aime ma<br /> vie ici en France car sinon<br /> je n'ose imaginer ce que ca<br /> serait.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
mmm j'aime beaucoup ce genre de prose porteuse d'une force inouïe.;-)
Répondre
R
<br /> <br /> Merci et je crois que je vais en avoir grand besoin<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
 <br /> Oh la la c'est vrai que le "compteur" tourne... un superbe projet et voyage en perspective... Tu as vraiment tourné tes mots de façon admirable... on croirait une déclaration... c'est assez surprenant mais tellement bien écrit. Je ne vais pas dire que tu ne me manqueras pas ... mais .... enfin bon... si je commence... En attendant le départ et puis « le retour » oups désolée … je t'embrasse bien fort... et emmagasine plein de soleil et de chaleur pour moi dans un mois.... sourire... en ce moment là-bas -35° ça va ??? hihi... je te souhaite une très bonne fin de soirée, je te dis à très vite. Tendre bizzz et amicales pensées mais surtout sincères...
Répondre
R
<br /> <br /> 35° degré, mais il va faire plus chaud la bas, que la ou je vais ... lol :)<br /> Bon d'accord ... oups j'arrête ... car dans le desert il ne fait pas très chaud<br /> en ce moment mais par rapport a ta destination ...<br />  non c'est trop froid pour monpetit corps ... lol<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Prends bien soin de toi<br /> (on va avoir des tas de choses a se raconter et a échanger ... )<br /> <br /> <br /> <br />
S
La confiance pour se révéler tout un programme. Très joli
Répondre
R
<br /> <br /> :) je t'embrasse très fort Sophie<br /> Prends bien soin de toi<br /> et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />